Comment consommer du guarana pour maigrir ?

Le guarana est utilisé comme complément alimentaire. Sa forte teneur en caféine contribue à la lutte contre de nombreuses maladies. Le guarana agit différemment du café en raison de la présence de tanins. Il existe différentes manières de consommer le guarana.

 

Un complément alimentaire minceur

Le guarana permet de maintenir un poids de forme. Il permet de lutter contre le surpoids. Il agit comme un coup faim permettant d’éviter de prendre du poids facilement. Le guarana minceur doit être prix avant le repas. Vous devez prendre 1 ou 2 g sous forme de gélule pendant quelques semaines. Vous pouvez aussi le prendre sous forme de thé vert guarana. Ce complément alimentaire naturel agit comme un brûleur de graisse. Il permet d’éliminer le petit ventre. Il assure un effet de satiété pour réguler parfaitement la consommation d’aliments. Le guarana stimule la dépense de calories afin de réduire la masse graisseuse. Il permet d’avoir un corps en parfaite santé en éliminant les toxines. Il est possible de l’utiliser en complément d’un régime bien équilibré.

 

Dosage du guarana

Le guarana doit être pris selon le niveau de tolérance à la caféine. Il est conseillé de respecter la dose minimale conforme à la prescription pour éviter la surdose. Toutefois, il est possible d’augmenter progressivement la quantité journalière. Vous pouvez consommer de la poudre de guarana mélangé avec de la boisson ou un simple verre d’eau. La dose idéale est environ 8 g. Pour augmenter votre performance sportive, il est judicieux de prendre jusqu’à 5 g de poudre de guarana minceur. La prise doit se faire deux heures avant de faire des activités physiques. L’idéal est de consommer du thé vert guarana matin et midi étant donné son action stimulante.

 

Guarana pour perdre du poids

Le guarana est apprécié pour ses nombreuses propriétés. On l’utilise le plus souvent dans le cadre d’un programme de régime alimentaire. Le guarana minceur permet de soutenir facilement les pertes de poids. Il contient de la théobromine ainsi que de la théophylline des composants qui agit comme coup faim. Pour éviter d’avoir des troubles du sommeil, il est nécessaire de consommer du guarana avant 16 heures. En effet, le niveau élevé de protéine que le guarana renferme lui permet d’agir comme un stimulant. Cette plante permet d’avoir un corps sain et dépourvu des mauvaises graisses puisqu’elle assure la combustion de ces dernières. De plus, il permet de brûler les mauvais cholestérols en les éliminant efficacement.