Comment et avec quoi prendre une spiruline en poudre ?

Riche en nutriments essentiels, la spiruline est appréciée pour ses nombreux bienfaits et vertus. Renfermant un important apport en minéraux, elle assure le bon fonctionnement de l’organisme. Cette micro-algue se destine pour tous permettant de lutter efficacement contre de nombreuses maladies. Il est possible de la consommer tous les jours pendant quelques semaines en traitement. Mais commet et avec quoi ?

 

Spiruline, mélangée avec des aliments

La spiruline en poudre peut très bien être incorporée à l’alimentation. Elle peut être introduite dans la liste des ingrédients entrant dans la préparation des plats. Il existe de nombreuses recettes que vous pouvez facilement reproduire. La plus simple consiste à l’ajoute à votre jus de fruits. Prenez une cuillère de spiruline et versez-le dans votre jus de persil, de citron, etc. Vous pouvez aussi l’intégrer dans la composition de vos sauces. Les différents ingrédients de votre sauce atténuent le goût de la spiruline. Pourquoi pas une glace à la spiruline et menthe qui aura une belle couleur ? Le matin, prenez une pincée de spiruline pour la mélanger avec du yaourt ou du lait. Une belle façon de faire le plein d’énergie pour mieux affronter la journée.

 

Consommation spiruline

La consommation de spiruline en poudre est sans risque. C’est un aliment naturel commercialisé sans additif sur le marché. Il ne produit aucun effet secondaire. De nombreux spécialistes l’utilisent pour traiter différentes maladies mêmes certaines formes de calcification. Vous pouvez consommer de la spiruline si vous souhaitez manger moins de viande. D’ailleurs, elle remplace parfaitement cet aliment étant donné qu’elle renferme une grande quantité de fer, de protéines, d’acides aminés, etc. Vous devez savoir que si vous mangez moins de viande, cela réduire considérablement le risque de se retrouver sujette à du cholestérol. Ce qui vous évite les risques d’avoir des problèmes d’obésité ou cardio-vasculaires.

 

D’autres astuces pour prendre la spiruline

La spiruline posologie consiste à manger en début de repas cette algue. C’est mieux de l’accompagner de divers aliments pour atténuer son goût. Consommez la spiruline en un repas ou en plusieurs fois pendant la journée. La dose idéale correspond à l’effet que vous recherchez. La spiruline doit être intégrée dans une alimentation saine et équilibrée. La consommation de spiruline est différente en fonction de sa forme. Une dose de 3 g en cure pour le comprimé. La spiruline posologie peut être mélangée dans du cocktail. Une façon particulière permettant de consommer sans contrainte ce complément alimentaire naturel.